Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages
20 septembre 2010

Brouillon d'étudiante!

Et ouais, maintenant je suis étudiante à la fac de Perpi, mais bon... comme n se refait pas, quand je m'ennuie, le bout de mon crayon me titille!
Donc voici mes différents dessins de marge et ceux faits sur mon cahier de brouillon
( je tiens à préciser que ces dessins ne sont (pour la majorité) dessinés uniquement durant le temps d'attente du professeur dans l'amphi ou encore quand il se bat avec son ordinateur et le projecteur de la pièce pour nous monter ses diapos)

img086img087

img089

img091

img090

img088

Place aux brouillons

img092

img093img094

(j'aime pas trop trop les dessins ci-dessus... ça n'a pas rendu ce que j'espérais...)

img095

img096

img097

Comme d'hab, pour voir en plus grand, vous cliquez sur les images!

ensuite j'ai des brouillons hors fac

img098

img099

Et maintenant en exclu, les premiers fan arts que je fais de Phoquezaïmol

(La suite arrivera un peu plus tard, j'ai déjà les crayonnés mais j'ai la méga flemme d'encrer et de colorier...)

img101

Fire (qui ressemble vachement à un viking je trouve!!) et Thia (je la connais peu mais grâce au latin; donc une jeune fille romaine)

img100

Myjasu (crayonné donc pas définitif du tout xD) et Haze (lui par contre il ressemble pas à un viking mais plutôt à un garde du corps! (le dessin est vieux, la coupe a changé...))

j'ai déjà encré Retyar mais j'ai eu la flemme de le scanner ><

Me manque que Rain, Anya et Klyts je crois... Ça va venir!!

Et pour finir ce long message:

pipes_ib4f

Juste parce que ça me fait bien marrer ^^

Publicité
Commentaires
I
excellent tes dessins :p je surkiffe X3
la tête dans les nuages
Publicité
la tête dans les nuages
Archives
Publicité