Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages
19 juillet 2010

Famapoële

Je ne sais pas encore comment on fait, mais bientôt (je l'espère), je vais faire partie de la collection de Monsieur To de FAMAPOËLES!!!!!!
Alors voici mon dessin: éloignez les enfants de l'ordinateur
(il risque de ronger la prise électrique de l'écran et vous pourrez plus voir =( saletés de mômes...)
Innyatima fait déjà partie de cette chaine avec sa famapoële toute mouillée et une autre
(c'est d'ailleurs elle qui m'a donné envie d'en dessiner une ^^)
Techniquement, ce ne sont pas réellement des famapoëles que j'ai dessiné (une sorcière et une succube; que vous pouvez voir si vous cliquez là) mais c'est pas grave, elles sont quand même a poil =)
voili voilou ^^

blank
img068

Si jamais quelqu'un veut le colorier (je posterais le dessins modifié dans un autre message ^^)

drhsqrhsththsth


J'ai laissé en noir et blanc, je trouve que ça fait classe, non?

Publicité
Commentaires
H
C'est bibi!!! ^^
I
Yeah wow ^^ !!!<br /> <br /> qui es-ce qui est sur le site de Mr To ??? ^^
A
Héhé elles sont vraiment super chouettes, merci beaucoup pour ça :)
E
Elles sont superbes :p Bravo Hokori ^^
K
MOOOOAAAAAR
la tête dans les nuages
Publicité
la tête dans les nuages
Archives
Publicité